Mac Habann Index du Forum Mac Habann
Bienvenue sur le forum officiel de Mac Habann

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journée de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac Habann Index du Forum -> Forum public -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedcorsa

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:11 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

Bonjour les mac habanniens ,

le secret pour bien commencer une journée de travail est le déjeuner ,bacon, fayot sauce tomate, maÏs grillé et un grand café.

bonne journée à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules23
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

Oué c'est pas faux !!

touneb
Administrateur

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

Tu rajoutes à ça une petite omelette et un bon tord boyaud pour être bien réveillé  Okay

cedcorsa

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

la journée fut difficile ,j'ai du travercé la moitié du pays pour trouvé un maudit foulard bleu pour la charmente serveuse du saloon.
enfin un b Razz n whisky une bonne nuit de sommeil et demain chasse au steak pour le barman.

Akamas
Habitants

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 02:26 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

Moi, en ce moment, c'est la chasse aux haricots...

Mais ça ne marche pas comme je voudrais...

Il faudrait peut-être que j'aille prier un peu le matin avant d'aller bosser... mais j'ai vu que _ça ne fait pas partie de ton planning, Cedcorsa...

Very Happy

peste noire
Conseiller municipal

Point(s): 51

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 07:52 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

bonjour tout le monde, nouvelle journée de chasse au fil de fer barbelé pour moi aujourdhui.bon courage a tous

cedcorsa

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

non j'ai autant de chance que quand je vais prier donc la priere c'est le dimanche Laughing

wawaronman
Habitants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

moi ma politique c'est un bon whisky, des oeuf, du bacon avec du pain et des bonne fève au lard, un dernière whisky pour la route et hop! le travail. au diable la prière ces du salaire perdu, je ne suis pas un homme d'église moi !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: journée de travail Répondre en citant

Moi jarrive pas a trouver le marteau mais je c'etst que c'esy en reparant la cloture Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: journée de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac Habann Index du Forum -> Forum public -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation